Création d'un orchestre "ESTA International"

Chers Présidents et Secrétaires,


Le Projet d’Orchestre à Cordes ESTA 2018 recherche des participants possédant le plus haut niveau technique et artistique, typiquement des étudiants inscrits dans des cursus de Master dans les Conservatoires Supérieurs de Musique.

Le projet se déroulera en deux étapes :

  • Concert I à Strasbourg (France) le 8 mars 2018 dans le Palais du Parlement Européen du Conseil de l’Europe
  • Concert II à Valetta (Malte) le 14 avril 2018 pendant la Conférence Internationale de l’ESTA.

 

Tous les participants à l’orchestre sont invités à profiter du congrès et à assister à l’intégralité de celui-ci, sans aucun frais.

Les intéressés pourront trouver toutes les informations relatives au programme, aux dates de répétition, à l’équipe, ainsi qu’aux conditions dans le formulaire d’inscription ci-joint.

La date d’échéance pour s’inscrire est fixée au 1er décembre 2017. Si des places restent vacantes, elle sera prolongée jusqu’au 15 décembre.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Werner Schmitt (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), Kjell-Ake Hamrén (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) or Katarzyna Theus (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Nous vous prions de transférer immédiatement ce message à vos adhérent immédiatement. Nous vous remercions pour votre collaboration ! Meilleures salutations,

 

Isabel HAHN, secrétaire ESTA-International

 

Présentation du projet...

Formulaire d'inscription...