Places restantes à la Jeune Philharmonie Franco-allemande et hongroise

Des places sont encore libres pour participer à la jeune philharmonie franco-allemande et hongroise, qui aura lieu du 16 au 30 Avril à Bayreuth et à Budapest :

  • instrument à cordes (violon, alto, violoncelle, contrebasse, harpe)
  • quelques rares places d'instrument à vent.


A l’occasion du 150ème anniversaire de Richard Strauss, l’orchestre de jeunes musiciens professionnels se réunissant dans la ville de Wagner, fera se rencontrer sous la direction musicale de Nicolaus Richter les Lieder pour orchestre ainsi que Mort et Transfiguration de Richard Strauss avec des morceaux orchestraux de « Ring des Nibelungen » de Richard Wagner (voir pièce jointe).



La jeune philharmonie franco-allemande et hongroise recrute des musiciens motivés venant d’Allemagne, de France, de Hongrie et d’autres pays européens, âgés de 18 à 30 ans, souhaitant s’enrichir d’une nouvelle expérience professionnelle dans un contexte international.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir relayer cette information à vos étudiants ou dans vos mailing-listes, ce serait effectivement une grande aide à la réalisation et concrétisation de notre projet d’orchestre. Par ailleurs, vous trouverez de plus amples informations à propos de nos divers projets sur notre site Internet www.forum-forum.org.

 

Coline Eberhard
Projektassistentin / assistante de projets  deutsch-französisches forum junger kunst forum franco-allemand des jeunes artistes
Äußere Badstr. 7a
95448 Bayreuth
Tel +49-921-9800900
Fax +49-921-7930910

www.forum-forum.org